Simon Camille (Alet)

Education aux médias et à l'information-documentation

l’approche par objectifs

Après avoir étudier la taxonomie de Bloom, j’ai tenté d’opérationnalisé le projet de WebRadio. Cette étape a été compliqué pour moi, n’ayant encore jamais eut à définir des objectifs pédagogiques.

Je pense avoir réussi à relever le défis et cela m’a permis de comprendre certaines limites de ce projet et le fait qu’il faut le mettre en place plus progressivement.

Voici le travail que j’ai rendu; en attente de vos commentaires pour le faire évoluer encore….bonne lecture

Activité 2 taxonomie des objectifs pédagogique

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 25 juin 2015 par dans Non classé, et est taguée , , , .
