Simon Camille (Alet)

Education aux médias et à l'information-documentation

activité liée au concept de didactique

Cette activité m’a permise de définir mon projet plus sérieusement à partir de différents points :

  • mise en rapport de mon projet de WebRadio avec les 6 modèles d’approche de la didactique de Serge Agnostinelli
  • explicitation du projet, le fait de le décrire pour une personne qui n’en a jamais entendu parler m’a permis de l’entrevoir plus clairement
  • avoir un retour d’un de mes pairs m’a permis de faire évoluer ce projet de prendre de la distance par rapport à certains points pour les améliorer.

voici mon travail, vos commentaires seront les bienvenus

Activité 1 approche didactique du numérique Alet Camille

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 25 juin 2015 par dans Non classé, et est taguée , , , .
