Simon Camille (Alet)

Education aux médias et à l'information-documentation

Activité liée à l’approche par compétences

Pour ce travail autour des compétences liées à ce projet je me suis servie du référentiel belge d’éducation aux médias. Ce référentiel m’a été conseillé par mon tuteur de stage qui s’en sert pour sa classe expérimentale de WebTV de lycée. L’aide apportée par un professionnel m’a permise de comprendre mieux la notion de compétence et en quoi il est nécessaire de les mettre en évidence pour porter un projet dans l’éducation.

voici donc le travail que j’ai pu faire, même si il doit encore être approfondi ainsi que le référentiel à partir duquel j’ai travaillé. Bonne lecture

activité 3 approche compétences Camille Simon (Alet)

CompetencesEducationMedias_Web

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 25 juin 2015 par dans Non classé.
